Majaland Kownaty ouvre ses portes avec le logiciel de billetterie ReCreateX

 

 

 

 

Après l'implémentation réussie de notre solution à Plopsaland De Panne (BE), Plopsaqua (BE), Plopsa Indoor Hasselt (BE), Plopsa Indoor Coevorden (NL) et PlopsaCoo (BE), GANTNER Benelux-UK est fier de pouvoir annoncer que notre logiciel de billetterie est également utilisé à Majaland Kownaty, le parc d'attraction polonais de Plopsa qui a récemment ouvert ses portes. Nous sommes ravis de pouvoir faire partie de ce nouvel épisode !

Contrairement aux parcs en Belgique et aux Pays-Bas, Plopsaland Kownaty utilise le paquet entier de ReCreateX. Dans les autres parcs, le stock est géré en SAP et on fait une connexion avec ReCreateX. En Pologne, la gestion est entièrement faite en ReCreateX. Le paquet a par conséquent était entièrement traduit vers le polonais. 

Le Webshop de ReCreateX sera aussi opérationnel sous peu, permettant aux visiteurs polonais d'acheter leurs abonnements et tickets en ligne.

Plopsaland Pologne a trois caisses (trois à l'entrée et huit dispersés dans le parc dans les points horeca et les boutiques).

Le nouveau parc à Pologne a une capacité quotidienne de 2700 visiteurs. Le Plopsa Groupe entier compte environ 2 million de visiteurs par an. Après le parc à Pologne, nos conseillers commenceront à travailler au démarrage du Holiday Park en Allemagne. L'ouverture est plannifiée fin mars/début avril. Par la fin de 2019, le Groupe Plopsa veut recevoir plus de 3 million de visiteurs par an.

Galerie de photos: 

Ce message a été écrit le : 
Jeudi 15 Novembre 2018
Duo