Naturalis a choisit ReCreateX comme solution de billeterie.

Nous sommes fiers de pouvoir vous annoncer que Naturalis Biodiversity Center (https://www.naturalis.nl/), localisé à Leiden, a sélectionné GANTNER comme partenaire pour leur solution de billetterie.

Naturalis est un grand musée de science qui met l’accent sur la recherche et la préservation de l’environnement. Ou comme ils le décrivent eux-mêmes :

Sur la base de notre collection impressionnante, notre connaissance et nos données rassemblées, nous faisons un inventaire de la vie sur notre planète. Ceci est important, car la biodiversité est essentielle pour notre avenir. Tous les éléments dans la nature sont connectés et une balance correcte entre ces éléments est d’une importance vitale pour la continuation de leur existence. Naturalis est passionné de la nature. Nous investiguons l’environnement afin de préserver la biodiversité. Ainsi, nous contribuons à des solutions pour des grands problèmes mondiaux, relatifs au climat, à l’environnement dans lequel on vit, à l’approvisionnement et la médecine.

Au début de cette année, Naturalis a organisé une adjudication pour une solution de billetterie comportant trois canaux de vente : en ligne, PDV et des kiosques libre-service. Une demande de l’adjudication était la possibilité de tester le front- et le back-office eux-mêmes. A cet effet, nous avons configuré une version très simple de RCX et du Webshop pour la vente de tickets, la création de comptes, l’emploi de réductions/coupons et le changement de réservations de tickets.

Naturalis utilisera RCX via notre solution ASP, il y aura plusieurs systèmes PDV à l’entrée ainsi que quelques kiosques libre-service. Pour le Webshop ils font appel à un développeur Web externe (Swis) qui fera une intégration avec notre API.

Une fois que le projet est implémenté, il utiliseront également enviso trade pour 'reselling' car ils échangent actuellement déjà des codes-barres avec de nombreux revendeurs.               

           

Ce message a été écrit le : 
Jeudi 08 Novembre 2018
Duo